Actros L
Drive more. Drive now.
En plus de l'Actros L avec ProCabin, l'Actros L éprouvé continuera à être proposé dans diverses versions. Votre concessionnaire Mercedes‑Benz Trucks peut vous aider à trouver la variante qui répond le mieux à vos exigences.
Efficacité
La rentabilité dans le transport long-courrier
Un camion pour une rentabilité particulièrement élevée. Pour le transport long-courrier, l'Actros L est synonyme de technologie automobile fiable et économe en carburant, de réduction des coûts et d'augmentation des revenus. En bref : plus d'efficacité. Une faible consommation de carburant contribue de manière décisive à la rentabilité du camion. Une caractéristique dont l'Actros L a fait la preuve au quotidien – et qui peut désormais être encore optimisée grâce au moteur OM 471 de 3ème génération.
Sécurité élevée
La sécurité est la base de notre ADN
Protéger le conducteur, le véhicule et les autres usagers de la route - pour cela, l'Actros L est déjà équipé de série d'une multitude de modules de sécurité. Les systèmes d'assistance à la sécurité ne déchargent pas le conducteur de sa responsabilité, mais peuvent l'assister dans les situations critiques.
Confort
Des camions confortables pour tous les trajets dans le transport long-courrier
Le confort favorise la productivité du conducteur et prévient la fatigue. Les deux sont essentiels, en particulier dans le transport long-courrier. C'est pourquoi l'Actros L est conçu pour donner un sens particulier à des notions telles que la liberté de mouvement et l'ambiance, sans pour autant perdre de vue les aspects pratiques de la conduite au quotidien.
Fiabilité
Renforce encore plus votre avance.
Nous construisons toujours nos camions selon les normes de qualité les plus strictes qui soient : les exigences de la pratique. Ou en bref : les vôtres.
L'Actros L est conçu de manière optimale pour le transport long-courrier afin de fonctionner sans problème même dans des conditions extrêmes.
Caractéristiques techniques
Un camion à la pointe de la technologie
Une solution pour pratiquement toutes les exigences : la gamme de moteurs et de cabines de l'Actros L.
Caractéristiques techniques
Un camion à la pointe de la technologie
Caractéristiques des performances des moteurs
1 Sur le modèle de véhicule 963 4x2 et 6x2 camions à plateau et tracteurs semi-remorque.
2 Avec moteur OM 471 de 2e génération (M5B) uniquement disponible en liaison avec la version de moteur norme Euro V (M5Y) ou version de moteur norme Euro IV (M5X).
Variantes de cabine
Caractéristiques techniques générales
| Largeur extérieure |
| 2 500 mm |
| Longueur extérieure |
| 2 300 mm |
| Hauteur debout entre les sièges |
| 2 130 mm |
| Hauteur debout devant les sièges |
| 2 050 mm |
Caractéristiques techniques générales
| Largeur extérieure |
| 2 500 mm |
| Longueur extérieure |
| 2 300 mm |
| Hauteur debout entre les sièges |
| 1 990 mm |
| Hauteur debout devant les sièges |
| 1 910 mm |
Caractéristiques techniques générales
| Largeur extérieure |
| 2 500 mm |
| Longueur extérieure |
| 2 300 mm |
| Hauteur debout entre les sièges |
| 1 970 mm |
| Hauteur debout devant les sièges |
| 1 830 mm |
Les configurations d'essieux de l'Actros L
Ici, vos souhaits occupent une place centrale : vous ne souhaitez faire aucun compromis pour atteindre votre objectif ? Ou recherchez-vous une solution qui couvre plusieurs domaines d'application ? Qu'il s'agisse d'un véhicule à 2 ou 3 essieux, Mercedes-Benz Trucks propose une large palette de possibilités de combinaison. Sur mesure pour vos besoins.
4×2
Véhicule à 2 essieux avec essieu arrière moteur et blocage de différentiel.
6×2 / 2 VLA
Véhicule à 3 essieux avec essieu poussé rigide (au choix avec des pneus de 17,5" ou 22,5") et essieu arrière moteur avec blocage de différentiel.
6×2 / 4 NLA
Véhicule à 3 essieux avec un essieu arrière moteur, y compris le blocage du différentiel, et un deuxième essieu arrière en tant qu'essieu tracté directeur.
6×2 / 4 VLA
Véhicule à 3 essieux avec essieu poussé directeur, essieu arrière moteur et blocage de différentiel.
6×2 ENA
Véhicule à 3 essieux avec un essieu arrière moteur, y compris le blocage du différentiel, et un essieu tracté rigide à monte simple.
6×2 DNA
Véhicule à 3 essieux avec essieu poussé rigide (au choix avec des pneus de 17,5" ou 22,5") et essieu arrière moteur avec blocage de différentiel.
6×4
Véhicule à 3 essieux avec deux essieux arrière moteurs, y compris blocage interpont et deux blocages interroue.
Pour que votre camion soit toujours au top
Déjà prêt pour demain
Plus qu'un camion
Les illustrations et les textes peuvent présenter des accessoires ou des options non compris dans la composition de la fourniture de série. Les illustrations présentées ne sont fournies qu'à titre d'exemple et ne sauraient correspondre obligatoirement à l'état réel des véhicules d'origine. L'apparence des véhicules d'origine peut différer de ces illustrations. Sous réserve de modifications. Les illustrations et les textes peuvent également contenir des modèles, des prestations d'assistance, des services et des produits qui ne sont pas proposés dans certains pays.
En tant qu'entreprise active à l'échelle internationale, l'égalité des chances, la diversité, l'ouverture d'esprit et le respect font partie des convictions fondamentales de Daimler Truck AG. Nous le montrons dans notre façon de penser, d'agir et de communiquer. En principe, tous les termes choisis incluent évidemment tous les sexes et toutes les identités.