Exploitation maximale du véhicule
Arocs

Exploitation maximale du véhicule

Multiplexage intelligent du véhicule, du service et de votre entreprise de transport.

La mise en réseau intelligente du véhicule, du service après-vente Mercedes-Benz et de votre entreprise de transport permet d’améliorer sensiblement l’exploitation et la sollicitation du véhicule, ainsi que l’efficience de vos processus de logistique.

Le service innovant de Mercedes-Benz (option) maximise la disponibilité et la planification de vos véhicules. Grâce au contrôle permanent des données des véhicules en temps réel, les besoins en termes de maintenance ou de réparation sont détectés à temps. D’importantes données de remorques/semi-remorques 247 sont désormais également incluses. L’équipe SAV Mercedes-Benz vous informe dans les meilleurs délais, vous fournit des recommandations concrètes et vous assiste en vous proposant des solutions de réparation optimales. Cela permet d’éviter toute immobilisation causée par une panne ou des réparations imprévues et d’optimiser encore vos passages à l’atelier planifiés. Bref, Mercedes-Benz Uptime veille à ce que vous puissiez remplir vos missions de transport de façon plus sûre et plus efficace que jamais.

Les avantages en bref.

  • Mercedes-Benz Uptime226, 250 : un suivi client personnalisé en temps réel pour une meilleure planification des passages à l’atelier et une disponibilité accrue des véhicules
  • Service24h : une aide rapide 24 h sur 24 en cas d'urgence37
  • Réseau étroit d'atelier avec points de service dans toute l'Europe
  • Truck Data Center comme base de tous les services Fleetboard
  • Module spécial paramétrable permettant de simplifier le pilotage et l’utilisation de superstructures
  • Remote Online & Remote Truck App256 permettant de commander de nombreuses fonctions du véhicule avec le smartphone
  • Applis Fleetboard en option pour un pilotage simplifié et un confort accru au travail

24 h sur 24, 365 jours par an, le Service24h vous garantit une aide directe en cas de panne. Composez pour cela le numéro gratuit16 00800 5 777 7777. En cas de panne, des techniciens SAV parfaitement équipés se rendent sur place avec un atelier mobile afin que votre véhicule puisse reprendre sa tournée aussi rapidement que possible.

Fleetboard propose des solutions télématiques personnalisées qui contribuent à réduire les coûts tout en augmentant la productivité. Pour utiliser l’ensemble des services Fleetboard, des solutions bureautique et client, ainsi que différentes applications sont disponibles pour Android et iOS.

Vers le haut